Qui n’a jamais malencontreusement fait tombé son téléphone par inadvertance?

Ouf! c’est n’est que la vitre qui est cassé ! heureusement que l’écran fonctionne encore.

Mais savez vous que ce n’est que reculer pour mieux sauter ? Vous voilà avec une vitre cassé mais c’est pas grave le téléphone fonctionne encore… mais pour combien de temps.

De nos jours, les gens se font une image de vous d’après vos équipements et au delà de l’image négligé (ce que vous n’êtes surement pas) que va renvoyé un écran cassé, celui ci va se dégrader plus ou moins rapidement au risque d’augmentation la facture finale.

Une vitre cassé rend vos précieux plus vulnérable aux poussières et l’humidité, celles ci vont dégradé petit à petit vos appareils. Le cumul de poussière peut entraîner des surchauffes des composants jusqu’à les griller, le cumul d’humidité va les oxyder également. Sans compter que la partie tactile va commencer à présenter des défaillances sous forme de râté, et des zones de moins en moins réactives.

Sans compter que vous, vos enfants et vos proches risques également des coupures par les petits débris qui peuvent se rendre tranchant voir même se détachés de la vitre.

Alors n’attendez pas et contactez nous

Laisser un commentaire